De sa première borne intelligente de gestion des places handicapées en 2005 au développement de sa borne multi-fonctionnelle en 2014, Technolia 2.0 ne cesse d’innover et de s’investir dans des projets tels que le premier projet français à grande échelle d’autopartage avec des véhicules électrique.
Les capteurs et les bornes de stationnement Technolia 2.0 ont un but essentiellement informatif et dissuasif : ils rendent le risque de verbalisation réel et visible pour l’automobiliste, et réduisent de ce fait le nombre d’infractions et améliore la rotation sur les places à stationnement limité. Soucieuse de l’environnement, Technolia s’est également spécialisée dans les bornes de recharges pour véhicules électriques, le Statio’elec.
En parallèle de nos produits, nous proposons à nos clients toute une gamme de services et d’outils pour l’élaboration et le suivi de votre projet.
Tous nos produits sont conçus et fabriqués en France, dans le respect des normes de protection de l’environnent. Nous nous engageons sur la qualité et la résistance de nos produits, pensés pour les environnements hostiles.